Equipe 6  Forum Index
Equipe 6
Délires en tout genre des membres de l'équipe 6 du spectacle historique de St Fargeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Les droits

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Equipe 6 Forum Index >>> Equipe 6 . Xooit.com >>> Charte
Author Message
Ghost
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 250
Moyenne de points: 1.58

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:09 (2008)    Post subject: Les droits Reply with quote

Bonsoir ou Bonjour, je vous informe que apres un petit moment de reflextion je me suis dit que les membres pour leur prouver ma reconnaissances je leur donnerai des droits dans des channels de base pour faire respecter les régles de se forum.

**Dès votre inscription vous êtes nouveau membre et seulement quand vous passerez au niveau supérieur vous pourrait avoir des droits dans le channel "discutions libre"

**Dès le niveau de sup-bizut vous avez les droits dans les channels "Espace pub"(Les blogs, les sites, les autres)

quand vous serai au niveau de chef des bizuts vous devrait si vous le voulez faire une demande pour être Modérateur. Les rangs de bras droits ou de aide forum ou sous-Admin et Modérateur Général où voir même Administrateur seront aussi sous une demande mais avec l'accord de toutes l'administration du forum.

Si vous avez une réclamation faite une réponse prive je vous en remercie d'avance

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Equipe 6 Forum Index >>> Equipe 6 . Xooit.com >>> Charte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation