Equipe 6  Forum Index
Equipe 6
Délires en tout genre des membres de l'équipe 6 du spectacle historique de St Fargeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Explication de ce sous-forum

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Equipe 6 Forum Index >>> Membres >>> les goûts des acteurs
Author Message
Ghost
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 250
Moyenne de points: 1.58

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:34 (2008)    Post subject: Explication de ce sous-forum Reply with quote

Bonjour, je vais vous expliquer quel est le role de ce sous-forum, son role de faire connaitre les gouts des acteurs de l'equipes 6 pour les faire partager a tous le monde; quand je parle de gouts, c'est gout musicaux, de jeux, de alimentaires, de cinématiques ETC. . .
 j'espere que j'ai reussis a expliquer meme si je pense qu'il n'y avait pas besoin mais c'est fait. ++ les gens

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
soeurlisa
E6 D'honneur
E6 D'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Aug - 08:51 (2008)    Post subject: Explication de ce sous-forum Reply with quote

Okay l'équipe est une joyeuse bande de petits gourmands. faire partie du groupe? pas de soucis ! avoir de bons mollets pour courir, de la vitesse pour changer de costumes , ne pas avoir peur du ridicule, et surtout au moins une fois pendant l été apporter un gâteau pour toute l'équipe. ça vous tentes ? alors à l'année prochaine fete

la lumière est en nous, faut juste la trouver

Back to top
Ghost
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 250
Moyenne de points: 1.58

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:37 (2008)    Post subject: Explication de ce sous-forum Reply with quote

fumeur yeah

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12 (2019)    Post subject: Explication de ce sous-forum

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Equipe 6 Forum Index >>> Membres >>> les goûts des acteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation